Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
2 décembre 2007

AS ! PRENDS CA DANS TA FACE !

r_r

.

Dans deux semaines je revivrais enfin.
J'méchauffe les méninges d'un tas de trucs inutiles.
Futile me direz vous ! QUE DALLE !
J'en ai l'encéphale qui pâlit.

Les vacances sont presque bientôt là.
J'ai drôlement hâte.
[..maow..]
En attendant, j'parle à ma main. [à défaut de pouvoir lui exploser la gueule]

humeur du moment > stressée
bande son > back to black

Publicité
Commentaires
D
Comme Zinotchka.
P
snarkk > héhé ^_^<br /> lou(ve) > oui aussi ^^ ; ) ! bis!
L
Tu tires la langue à ta main aussi ^^<br /> Bises.
S
Folle n_n
P
tim > merci. bon courage à toi aussi ;)<br /> ju_u > oui j'ai de la chance de les avoir toutes les deux ^_^ ! Les moignons ne savent pas ce qu'ils ratent ! :p<br /> zinotchka > héhé merci ;). bisous aussi ^.^
Publicité
Publicité