Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
2 novembre 2007

JE VEUX TE VOIR

Jsuis sure qu'au paradis y' aura sur ma gauche, un sapin avec un bonnet à fourrure de marsipulami, une cigarette dans ma main, du coca lpas loin, un écran sous mes yeux et itunes en permanence.
Jsuis sure aussi qu'il y'aura un smiley " '_' " tout vert, la star academy en fond, des sourires graver sur ma face et une quiche monoprix dans le four.
Jsuis sure que les rues ressembleront à ici et que les matins seront toujours pour rien du tout.
Qu'on pourra regarder toutes les séries que l'on veut quand on veut, que Lorie chantera toujours qu'elle est notre meilleure amie et que Charlotte sera toujours aussi moche comme irréversible  sera toujours aussi irréversible.

[...]

DSC00066

Copie_de_DSC00067

DSC00065

Parce qu'on est pas des putes à franges : les litres avalés et la fumée inhalée ne t'auront pas empêché de connaître les Datf Punk du bout des doigts.
Des sourires, des sourires et voilà bientôt la fin. Je ne m'ennuie pas. Ce sont juste les fins des jolies choses que je ne supporte pas.

*p u t o n p a u s e & r e p l a y 4 X m a s*

.
humeur du moment : impatiente
bande son : complicated - star academy [hé oui ^.^]

Publicité
Commentaires
N
Dis, on y retourne quand au paradis?
F
ohhhhhhh!
C
Est-ce le E-dog-cadeau-McDo ? :p<br /> J'aime beaucoup ta lampe aussi ! ^^
T
ok non, je pensais que tu faisais une pause jusqu'a noel j'avais pas compris....<br /> D'ailleurs on dit un marsupilami...<br /> Huhu, comment vas tu??
P
un coup de dé n'abolira jamais le hasard.
Publicité
Publicité