Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
29 juin 2008

YATTA

Les gares c’est la vie. Feu de rails.Lacrymo dans le RER. Bloquée à Paris pour la nuit. Alors je m’improvise slave. On boit du rouge et dodo dans des draps blancs. Le flamand me fait sourire.

«  Il est 8h05. C’est bon, on est dans les temps ! «

«Hum.  On est dans l’étang ? ? ? »

 

La SNCF c’est ma vie.

«  Tu verras, Lille c’est super chaleureux.»

Effectivement.  Premier Lillois rencontré. 30 minutes de conversation : «  Je peux t’embrasser » ?

« non o_o’ »

2 lignes de métro et je me plante quand même. La grosse chtite dégueulasse me hante.

Entretien : 90 dossiers sur plus de 200. 70 aux entretiens. 28 places. 2 juillet. Mon Jury : Homme féminisée ou femme camionneuse ?

Troyes.

Les militaires sont gentils. Un pain au raisin et un carnet de métro offert.

Un juif carrément classieux. Giuseppe carrément Rock’n roll. Et gégé aime nos yeux d’enfer.

La belle.

Comme toujours et la encore plus ce fut trop court. 4 jours pourtant. Et le départ toujours.

La pluie.

Moi je n’aime plus que les  putains d’orage.

 

Publicité
Commentaires
T
Ton blog est original, c'est ça que j'aime !<br /> bonne continuation !<br /> http://lalignerouge.wordpress.com/
F
Besoin de vacances... +++
Z
Alors tu t'installes à Lille ?<br /> Moi je deviens parisienne. <3<br /> Des bisous jolie.
Publicité
Publicité