Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
27 juin 2007

Récapitulons !

Les meilleures décisions sont celles prises sur un coup de tête non ?
24 heures après j'étais dans le train. 3 correspondances. 5 heures de trajet . Un endettement de plus en plus creusé. Tant pis. Arrivée 0_0. Putain qu'est ce qu 'on ferait pas hein o_o'.
J'avoue m'être un peu demandé dans quoi je m'étais embarquée... une gare abandonnée au milieu de nul part.. 1H10 de car en guise de correspondance TER Ahem O_o'.  Et si c'était une dangereuse psychopathe? Avec son passé de délinquante ça se pourrait bien hein.. Enfin j' dis ça, j' dis rien.
Le car s'arrête. Alors ça ressemble à ça Troyes? Le "grand hôtel" me salue d'en haut.. Ok ok. Je lève la tête. Elles sont trois. Blonde. Hmm ce doit être elle hein. Moui moui c'est elle !!!
Il ya des rencontres qu'on aurai jamais souhaité faire. Celle ci on en redemanderai presque.
Nanus elle est drôle. J'en suis fan ! [hûhû n_n']
Panique génitale et ton sexe prend feu. Déhanche toi sur Satisfaction ! Que fait on ma belle? On flex? Dixi attitude, on bousille les collants de Charlotte. Comment ça je t'ai brûlé avec ma clope? Ok ok. De toutes façons on arrête demain? Ouais, comme d'hab'. Et puis, caresser la mer et la forêt du bout des doigts, parce que ouais, à Troyes y'a de tout. Même une femme sans tête !
A quand notre soirée pétasse? La fin de notre sculpture et notre méga show télévisuel? Faut que je me lance dans la confection de burger moi aussi. Il parait que ça rapporte ! Quoique, se mettre en mini jupe et traîner sur les bancs devant la gare troyenne aussi. Non?
Ya ya. [Sean Paul ?]

.

[Et puis parce que moi aussi un jour j'aurai le même bonnet... ]

grrrrrossssss

[ Ou la même poitrine... i_i ]

..

humeur du moment : /
bande son : /

Publicité
Commentaires
L
salut copain veuch, salut copine nanus. et salut la prunaile je ne connais pas.
M
(k) merci d'être passée, bisouilles.
P
Veuch > hé ^_^'.. merci :p<br /> pilopp > :o ! profites en bien hein o_o' !
P
c'est surement pour ça que demain je pars plus que venise dans un festival!
V
je découvre ton blog, une chose est s^r, je vais revenir... :)
Publicité
Publicité