Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
17 juin 2007

[...]

Je viens de pourrir une soirée.
Le genre de soirée que tout le monde souhaiterai ou à au moins souhaité passer une fois dans sa vie. Rentrer dans un magasin la nuit, et se servir parce que "tout est cadeau".
Combien de personnes souhaiteraient avoir ce droit là?
Combien de personnes l'ont déja fait ?
Un réel gachis n'est ce pas... ?
Voilà comment on pourrait résumer ma vie d'étudiante au Creusot. Un vrai petit conte de fée que j'ai tout gaché.
J'ai vraiment eu l'impression de tout gérer. La distance, mes études, mes nuits blanches, ma nouvelle vie...
Je n'ai jamais fais autant de soirée sans me souvenir le lendemain de la veille que cette année. Je n'ai jamais connu autant de gens différents que cette année.
Tout était nouveau. Même moi. De plus en plus. De nouvelles soirées, de nouveaux visages et trois petits tours et puis j'm'égare.
Mais mon euphorie c'est éteint, et je suis revenue ici.
Une avalanche d'accumulations. Des erreurs qui me torturent l'àme.
Vous connaissez la différence entre une bétise et une connerie? Une bétise c'est quelques choses que l'on peut réparer. Une connerie c'est trop tard.
Et des conneries, j'en ai fais des tas. Comme mes souvenirs, accumulées.
Est ce l'approche de la fin qui me force à tout gacher? A chaque fois, comme toujours et encore.
D' Elle ou de mon année passée, tout s'y confond.

15/06/07  4h29

humeur du moment : lasse
bande son : je me confesse

Publicité
Commentaires
N
ah:) tu reprends enfin ton blog (lectrice depuis longtemps,mais j'attendais que ça moov un peu pars ici)
P
littlefrench > oula.. septembre est bien là ou il est.. qu'il reste eloigné de moi le plus longtemp possible hein..<br /> tim> probablement..<br /> jef > pas encore '_'. qui sait de quoi je suis capable hein i_i<br /> ruby > on tente d'arreter ? Sinon l'idée du club me parrait fun. On se sentira moin seule.<br /> many > elles se passent.. et les tiennes?<br /> L'écorchée > et bonjour toi !<br /> Lou > effectivement :/
L
Ca sonne bien sombre ...
L
Ca faisait longtemps que tu n'avais pas écris tient.<br /> Bisous.
M
ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort!! Et comme les conneries ca tu pas...(ca rend juste con...but nobody is perfect, so don't worry, be happy) <br /> <br /> PS : bonne vacances ??
Publicité
Publicité