06 mars 2006

Hey daddy i have smoked all your ****

[ Mon père est génial. Et moi je suis mauvaise.] h Le week end se termine. J'ai envie de boire du café en fumant une cigarette. Oh et puis ya ça : r [J'ai reveillé tout le monde dans la maison avec le bruit de ce fichu scanner. Je crois que je vais vite aller me coucher.]Oh et puis j'allais oublier : Je file ce truc à Pilopp, mademoiselle Eurydice, Petiteetoile, Mirabelle, str0ng0man et puis maime que ^^, enfin si elles veulent bien le faire.Oh et puis pour le chèque je suis serieuse ! ( y'a... [Lire la suite]
Posté par prunaile à 02:52 - Commentaires [17] - Permalien [#]

05 mars 2006

4h.. pas dormir.

Une semaine de colocation à quatre improvisée.  Je n’ai jamais si peu dormi et autant fumer de ma vie ! Parler et boire, tout ça jusqu'à 4 heures du mat. Mater les clips tard sur la six et puis aller enfin de coucher. Dormir et se réveiller quelques heures après parce que les cours ont repris. Se faire un petit dej guronsan/café super mais vraiment super fort histoire de tenir une matinée etc etc…... Ouais c’était agréable. Mes cheveux y sont même restés. Et puis sinon là j’hésite à aller me coucher (en fait je t’attends),... [Lire la suite]
Posté par prunaile à 04:36 - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 février 2006

C'était [vraiment] très interessant...

Le coucou de mon salon vient de "sonner" 8h00 et moi je suis déja levée. C'est pas que je voulais me reveillée aussi tôt. J'ai un train dans deux heures en fait. Ouais parce que vous, vous êtes peut être encore en vacances (enfin pas toi Camille), vous avez peut être des bacs blancs à réviser (oooh Mirabellelalalalala), mais nous les étudiants de Lyon, on travaille ! Ouais non, en fait, mais l'autorité paternelle fait que...Je sais pas ce qu'il me prend ce matin. Je suis toute seule dans mon salon ( pendant que mon charmant... [Lire la suite]
Posté par prunaile à 09:10 - Commentaires [30] - Permalien [#]
25 février 2006

* Et je nage dans les eaux troubles de mes lendemains...

Réveillée à 16h00. De pire en pire. Plus de voix, mal de crâne. Quelques vagues souvenirs de la soirée d’hier. De la musique déchirant les tympans. Des cigarettes par dizaine. Un verre, puis deux et trois. Trop en fait. Tout est flou. Je divague. Son corps parfait. Le mien trop là. Toujours trop là. Elles parlent et rient. Je m’enferme dans mon monde. «  Tu n’as pas vraiment envie d’être là hein ? »… Alors je ferme les yeux et je ne suis déjà plus ici. Personne pour me retenir. Tu me manques. Et puis son appel, il... [Lire la suite]
Posté par prunaile à 17:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 février 2006

Histoire de poster un truc...

Trois jours de stages critiques cinématographiques.Je regretterai presque de ne pas avoir continuer les amphis, d'avoir déjà tant d'absence et d'avoir plombé mon premier semestre. Parce que ouais. Mine de rien je continuerai bien l'année prochaine maintenant...Enfin je dis ça, mais je suis persuadée qu'une fois les vacances terminées, je continuerai mes petites habitudes...Je sais franchement pas quoi raconter ici.A part que j'ai envie de coca, que j'ai pas fumé un seule cigarette de la journée et qu'il y a du nouveau dans... [Lire la suite]
Posté par prunaile à 21:59 - Commentaires [19] - Permalien [#]
13 février 2006

Passez moi de l'eau, j'ai la gorge qui commence à sombrer.

J'ai une santé de canari. Ma gorge est en feu mais ça n'empeche en rien ma consommation de cigarettes.Je suis malsaine.Mes cheveux vont mieux.Je suis superficielle et totalement conne.Je n'aime pas du tout mais pas du tout msn.J'ai envie de coca sans bulles et de glace à la vanille.Dans une semaine c'est [enfin] les vacances.Je me demande si je vais reussir à m'endormir ce soir.J'irai pas en cour demain parce que là maintenant, j'ai pas du tout mais pas du tout envie.J'ai décidé d'arreter de... [Lire la suite]
Posté par prunaile à 00:19 - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 février 2006

Et vous, quelle Hello Kitty êtes vous?

http://www.hellokitty.fr Hum j'suis pas sur que ça soit sur à 100 pour 100 ce truc. Je suis pas une victime de la mode si? O_oOh et puis comme c'est un test et bien je le refile à tous les nouveaux arrivants de canalblog et aussi à tout ceux que je lis depuis longtemps : ) humeur du moment : égarrée O_oBande son : le ventilo de mon pc
Posté par prunaile à 23:53 - Commentaires [19] - Permalien [#]
05 février 2006

Lalalalala....

Voila bye bye 20six. Je m'installe ici.Il me reste deux, trois trucs à modifier et normalement c'est bon... On verra ce que ça donne... humeur du moment : fatiguée+coca lightbande son : repassage
Posté par prunaile à 16:02 - Commentaires [15] - Permalien [#]