Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
5 janvier 2008

Oh

Me brunir les cheveux. Rougir les tiens.
J'en ai le coeur déteint.
Spleen alors que Paris s'éveille.
De vraies chauve souris.
Délires futiles
et styles pacotilles, ça m'en pique le coeur.
Soit.
Les truites ont beau être sur plancher, moi j'ai pas vraiment eu l'impression d'être là.
J' ai rien d'un citron. Jsuis une poire moi.
Dilution sympathique et si tu dis 8, tu bois à défaut de te caraméliser dans mon café.
Noel me parrait loin et ces vacances aussi. Amnésie mais les 400 photos sont là.
Demain je réaliserai.
Et là..

Hémoragie occulaire.

negatif

.

humeur : malade
Bande son : Rehab


Publicité
Commentaires
J
J'aime la référence poétique au passage !^^<br /> (Comment ça fait carrément plus classe que Dame Marianne huhu ! Genre, j'suis trop cultivé et tout ça.)<br /> Et bonne année !^^
F
il est un peu ailleurs ce texte j'ai l'impression,<br /> y'a que toi qui peut comprendre, non ?<br /> c'est amusant.
M
petit conseil, ne jamais tremper des tagadas dans un bol de café et les manger avant d'écrire un post !!^^<br /> <br /> Sinon bah...bonnannée !!^^
D
j'aime la référence musicale au passage,ça semble loin maintenant,mais joli quand meme.<br /> Bon pour le reste,pour changer je n'ai vraiment pas pigé grand chose mais il me semble tout de meme que tu n'aies rien d'une poire :)<br /> bises
Publicité
Publicité