Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
28 février 2007

0_0

Voilà 15 jours que je suis dans la vie active. Enfin semi active car les stages de 15 jours n'ont jamais payé personne. [En tout cas moi non, même si j'avoue ça m'aurai bien arrangé]. Je passe donc mes journées à plier des vêtements, étiqueter des vêtements, ranger des vêtements et vendre des vêtements. Tout ça dans la joie et la bonne humeur, et puis bien sur, toujours le sourire aux lèvres. Bref le rêve pour quelqu'un qui ne veut pas du tout être "vendeuse" ! Mais bon heureusement que j'ai droit aux histoires d'amour de ma fausse patronne, tout en mangeant plein de patisseries et étant au régime toutes les deux..miam ! n_n'
J'hésite à me faire ma propre paye en article que j'ai vu là bas, mais j'attendrais vendredi pour ça. ^_^
Et puis je suis encore plus seule ici que dans ma campagne lointaine. La seule personne que j'ai revu est mon ex '_' qui divague completement depuis qu'il m'a payé deux cafés et un capuccino, et puis mirabelle... à qui j'ai du payer une grenadine pour qu'elle daigne me tenir compagnie '___'. Je dois payer mes amis i_i
Je passe donc mes nuits à divaguer sur le net, (d'ailleurs me voilà => *clic here* . et puis si je suis blonde, c'est parce qu'ils ont brûlés toutes les rousses du jeux i_i. du coup y'en à plus o_o mais regarder un peu mon balancer de tête o_o', du Prunaile tout craché hûhû û__û) en fantasmant sur des boutiques en ligne. Oui parce que je veux une nouvelle garde robe ! Et puis une nouvelle coupe de cheveux ! Un tamagoshi ! Et u ipod o_o. Et puis atteindre mon poids idéal, qui n'existe pas vraiment ^_^. Moi superficielle ? Si peu.. ^_^''
Et puis mon esprit s'est réconcilié avec un peu tout le reste de mon moi et je crois que comme toujours je culpabilise. Et je ne sais pas si je dois m'en plaindre ou au contraire m'en réjouir.


Et puis en fait le net, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas.
Mais bon j'suis encore un peu rouillée quand même

.

humeur du moment : fatiguée + envie d'une glace avec des pépites de chocolats i_i
bande son : le ventilo du pc

Publicité
Commentaires
C
Ahah, c'est ce que je vis tous les jours, en essayant de pas péter un plombs sur les clientes ^^
P
littlefrench > bien sur !<br /> nanus > :p ! oui o_o'. J'avoue o_o'.Et hier j'ai trouvé un fauteuil n_n<br /> kingofpain > ah ouais? genre tu leur fais des cadeaux et tout o_o' ?
K
ben c'est du jolie, entre deux régimes pas bien. Moi je devrais me faire payer tellement je suis l'ami idéal...
N
C'est encore un canapé que t'as trouvé dans la rue j'suis sure!<br /> zoubi meuf-meuf
L
heu si je viens j'aurais le droit de me déguiser en fille ?
Publicité
Publicité