Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
2 décembre 2006

l'asphalte sous mes pieds

.

Elle est délicieuse. Je n'en reviens pas. Exquise et divine, on ne l' explique pas. J'aurai aimé être un peu plus mince, un peu plus rousse.
Qu'elle prononce mon prénom. Qu'elle me décroche un mot. Une caresse du bout des doigts. Elle m'attire. C'est comme ça. Je la dévore sans cesse.
Je l'érotomane. Frémir sous ses gestes. Son souffle sur ma joue. La fixer dans les yeux. Je me trahis. Elle a compris le jeux, elle triche.
Sa bouche entre ouverte, et trois petits bons contre le palet, elle rit aux éclats. Elle est délicieuse, je n'en reviens pas. Son corps contre le bas de mes reins, je ne l'explique pas.

.
.
.

Humeur du moment : Oula! si vous saviez !
Bande son : minuit sonne.
*Post-it : voir soeur + jupe+ talon + scanner cour + JE SUIS DANS SON DVD 0_0 !

Publicité
Commentaires
K
En arrivant j'ai cru que c'etait ecrit "mextraire du cadavre"<br /> en relisant je ne sais pas si j'ai été déçu ou rassuré :op
A
Tes mots manques tout de même.
D
encore moi...juste,je t'ai rajouté dans mes liens,j'espère que ça pose pas de problème.<br /> <br /> xxx
D
Des bisous timides sur ton joli minoi à la pêche *les joues roses*
D
un petit bisou ;) pr commencer.Mnt j'attends la suite ^^
Publicité
Publicité