Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
30 octobre 2006

Entattendant... rien du tout è_é

Je suis en vacance pour la semaine ! Oh joie !!
J'ai passé deux jours à geeker ! De myspace, en passant par tous vos très chers blogs ! AAHHH je revis o_o'.
Et puis ça m'a permis de faire une découverte forte intéressante ! (Merci à google!)
Une jeune demoiselle prénommée Prunaile écrit des notes aussi intéressantes que les miennes.. ( hein quoi? ce sont les miennes en vrai o_o' ! ). Oui oui, regarder !

1ere note :
Prunaile la vraie. ( donc moi pour ceux qui suivent )
Notre très chère Prunaile la skyblogueuse 
Regarder l'effort qu'elle a fait pour personnaliser MA note ! La typographie "mal de tête" est super recherchée, ( c'est sur, elle veut du mal à ses lecteurs ! ). Elle à même modifier le titre :de Clap Clip Clap, on est passé à Clip Clap Clip !

2eme note :
Prunaile la vraie ( toujours moi hein..)
Prunaile la skyblogueuse
Donc là, elle a abandonné la typographie mal de tête ( elle en a peut être souffert aussi O_o), mais cette fois ci, elle a carrément changer la fin de ma note ! Et là ça va plus du tout parce que bon, sans rire ça change tout le sens ! Je l'aime pas du tout lui ! D'ailleurs je le tuerai bien encore 2,3 ou 4 fois en rève ou pas ^_^

Maintenant analysons sa description... Oh ! Curieuse coïncidence ! C'est encore de moi ^_^'.

Mais il y'a pire encore ! Je ne suis pas la seule à souffrir de cette cruelle usurpatrice. Elle plagie aussi Miss Nobuo et Princesse Paupiere!
Alors je propose qu'on la traine en justice pour droit d'auteur etc... et qu'on se partage les dommages et intérêts ! On deviendra riche, je pourrais enfin m'acheter une ds lite, et calculer l'âge de mon cerveau ! Ou encore dévaliser la boutique de petiteetoile, et m'acheter un jet privé pour voyager super vite et boire de la bière tout là haut avec elle !
J'ai enfin trouvé la solution à mes problèmes d'argent ! Merci Prunaile ! Tu es une fille bien !

Et puis sinon avoir 20 ans, ça permet de se laver avec du gel douche Hello Kitty et de sentir bon comme elle ^_^', et d'avoir un hamster tout blanc et dépressif, qui a déja fait une tentative de suicide et m'a fait croire par deux fois qu'il était mort. Et puis demain c'est Halloween ! Y'a même des araignée qui me dévorent les oreilles ! Miam !



Et encore, parce que quand même :
00001

humeur du moment : souriante
bande son : mon père écoute diams O_o'. Je crois qu'il a du s'endormir avec la télécommande dans les mains o_o'. Ou alors le pauvre, est vraiment devenu sourd o_o'.
envie du moment : soleil/coca light/sushis et soja ^_^

Publicité
Commentaires
Z
Tes mots manquent.
M
Skyblog regorge d'usurpatrices de tous poils. J'en ai fait les frais aussi y'a quelques temps. lorsqu'une minette avait récupéré tous mes texte et mes images, ainsi que mon nom, etc etc. De la copie pure.<br /> Mais après lui avoir promis une mort lente et douloureuse, elle a capitulé.<br /> C'est triste tous ces gens qui n'ont aucune personnalité... ;)
M
et si c'était une de tes groupies ?? Elle adore tellement c'que tu fais, qu'elle te copie pour devenir comme toi...(début de célébrité ??)
L
Elle a tout de même su voler de beaux textes. Elle a au moins du gout...
D
PUTAIN LA SALOPE ! Elle me vole mes textes et une photo de moi ! J'ai jamais vu ça en 20 ans ! Bordel de merde ! Je vais la choper par le coup et lui faire bouffer sa gueule de merde ! SALOOOOPEUH, usurpatrice de caca boudin de merde qui puducul sa mère la pute bordel de cul de merde de jatte qui tire la chasse d'eau en dansant sur un pied ! Merdeuh !<br /> En plus les gens disent qu'elle à un talent mais devinez quoi : JE SUIS LE TALENT (ouai, je m'envois des fleurs et alors ? ) ;p<br /> Bon, tu viens quand à Stras toi madame la jolie ?
Publicité
Publicité