Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
19 août 2006

Ahem

.

ahem

.

J'ai passé mes dernières jours à enchaîner nuits blanches et bétises.
Repeindre des chaises en rose et voler des canapés. [ 5 en tout ]
J'ai volé des verres aussi. Bu de la bière chez un inconnu. Des inconnus?
Bu plein de café aussi.
Je suis naïve et insouciante il parait.
Rentrer. Se coucher à 11h00.
Dans 8 jours j'ai les clefs ça y'est.
60 mêtres carrés pour deux.
Il faudrait que je me recadre un petit peu. La rentrée est bientôt là.
J'ai un chéquier depuis hier. Et ma tête ne fait que de tourner depuis un bon moment déja.
Si j'arrivais à la stabiliser ne serai ce qu'un petit peu.
Je ne sais plus trop quoi raconter ici. Mais je sais que ça me manquera, sûrement...
Oui parce que dans mes 60 mêtres carrés y'aura pas la place pour le net, et à moins de faire 150 km tous les week-ends. Mouais... Du coup je n'existerai plus virtuellement pour un bon petit moment je crois. A moi la vraie vie, la campagne, les vaches, la pluie,  et puis... [yuplabum x_x' ?]
Et puis dans 2 mois et un jour je suis vieille. Heureusement que mon tatouage sera là pour ne pas me faire déprimer.
Et c'est surement la fin de mon surface. M'en fout [pas du tout en fait i_i] je vais me faire piercer le nez O_o'.





humeur du moment : ---
bande son : mf > eaunanisme
et puis : y'a du soleil maintenant '_'

Publicité
Commentaires
7
Classe la photo de tes fesses ! Ca fait mal le piercinguage du nez ? J'me retenterais bien l'arcade left, de mon côté...
T
apres trois ans de cité u j'en ai eu marre et j'ai decidé de passer a la vitesse supérieure, a moi le 80 m²...<br /> bon courage pour la reprise
V
La vie, la vraie... (enfin celle qu'on aimerait qu'elle dure comme ça...) bonne chance là où tu vas (je connais pas) et puis les fesses... très très jolies
L
partir...retrouver l'indé. le rêve !<br /> bon vent Prunaile et ses jolies fesses.
P
nab > j'ai passé du jour dans mes 60m2 et oui ^^ ça change des residences n_n<br /> black eyed > hmm si je te dis qu'il y'a 7 mois exactement, j'étais à bercy, au premier rang, en fosse (j'étais devant la salle depuis... très longtemps *honte de dire l'heure*)... ça répond à ta question? :p
Publicité
Publicité