Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
12 juillet 2006

Elle a dévoré mes souvenirs. J'ai dégobillé ses rires. Ils sont partis en miettes. Et moi je reste, je reste.

Les degrés n'en finissent plus de monter. Cette chaleur épuisante me colle à la peau. 5 douches dans la même journée, ça risque de faire beaucoup. Le soir, les moustiques se frottent à mes jambes, mes bras. Je trouve enfin l'utilité de mes ongles.
Et puis, j'ai retrouvé sa douceur. Mais ce manque que j'appréhende me bouffe déja le bas du ventre. Je voudrais mourir de ne pouvoir être à ses cotés.
Je ne saute plus à pieds joins dans le vide depuis mardi aux alentours de 16h00. On pourrait presque parler de projet. Je ne sais même pas si j'en suis satisfaite...
Mes mèches blondes réapparaissent lentement et je trouverai presque ça joli.
J'ai une envie de sable, de love actualy, de fraises tagadas, et de vodka caramel sous une nuit étoilée.
Ma tête tourne beaucoup en ce moment. Pour rien.
Mon ventre veut se battre avec moi. Me forcer à ingurgiter des tas de choses. Il ne m'aura pas. Qu'il crève !
Revenir comme il y'a deux ans? Pourquoi pas..




humeur du moment : ça pourrait aller franchement mieux + fatiguée
bande son : Alice > mylene farmer

Publicité
Commentaires
M
On partage alors ?? ^^
B
"Vienne la nuit, sonne l'heure,<br /> Les jours s'en vont, je demeure."<br /> Le Pont Mirabeau aura toujours raison.
N
là je tends mon verre ^^
P
many > Mais je veux les deux !!! :p<br /> licao > elle était courte. Comme toutes mes nuits :/<br /> nanus > hmmm.. et si je dis vodka toute seule?
N
là etrangement la vodka caramel, ça me rappelle un Indien... :-/
Publicité
Publicité