Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
26 juin 2006

Que le grand crik me crok !

jambes1

Et puis sinon rien à dire, à part que le melon c'est délicieux, que mon oreille droite me fait mal, que j'adore desperate housewives, que mes ongles ont poussé, que jeudi on sera loin, que le coca laissé trop longtemps au soleil c'est degueulasse... Bref je ne dors finallement pas assez.

Humeur du moment : endormie
Bande son : les oiseaux dehors.

cigarette?

Publicité
Commentaires
7
Joli blog, jolies photos aussi <3, portes-toi bien et fais gaffe, le sommeil est une pute [insomniak powa!]
F
Moi aussi je l'aime cette nouvelle déco n_n'
M
Très très très très joli, la nouvelle déco. Pour le rouge parce que j'aime le rouge, et pour la photo en haut parce que t'es décidément très belle ^^
E
Ptain il m'a fallu un moment pour arriver à cerner la photo. Qui directement, a eu une connotation sexuelle. Edwina, vicieuse à temps plein.
P
petiteetoile > si tu veux ! :). Il t'en reste au moin j'éspère !<br /> maime-que > pas grave pour les trains de retard etc.. merci mademoiselle :)
Publicité
Publicité