Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
18 juin 2006

Yuplabum

Je me suis fait attaquer par un palmier.
Par des moustiques aussi.
Ne vous inquietez pas je m'en suis bien sortie.
J'ai bronzé. C'est regrettable.
Juste aux bras, ça l'est encore plus.
Je le déteste toujours autant.
Il faut soigner ses ennemis.
La gaypride c'est cool.
Surtout quand on se fait draguer par de jolies filles.
Il fait trop chaud.
Mais les cigales sont sympas.
Le jus de pomme c'est bon.
La vodka encore plus.
Je suis presque blonde. D'ou cette note o_o
Aujourd'hui c'est la fête des pères.
Uh uh... m'en fout moi parce que j'ai des dés lumineux.
Je mets des faux cils à mes yeux pour un regard plus profond.



humeur du moment : mal au ventre.
bande son : effets secondaires - MF

Publicité
Commentaires
L
Wah, tu dois être encore plus belle avec des faux cils !
L
Déjà qu'un palmier c'est dangereux mais imagine un séquoia géant...<br /> tu relativise du coup ^^<br /> je demande à voir la blondeur, ca doit etre joli !
E
Oui, la vodka c'est 'achement bon. Et moi aussi je veux me faire draguer par des filles euh =P<br /> Bizoox =) <br /> NB : à mort les moustiques ! En une nuit, 4 piqûres... Qui dit mieux ? ^^"
F
Mikou : Nous l'harcelerons donc à son retrour !<br /> Tiphaine : k_k
P
Marine: Hé c'est faux quand je l'ai connu elle écrivait plusieurs notes par jour.<br /> "Il est parti le temps<br /> Il n'a pas pris son temps"
Publicité
Publicité