Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
8 mai 2006

Mon amour j'ai penséAvec naïvetéQu'un brin seul

Mon amour j'ai pensé
Avec naïveté
Qu'un brin seul de muguet
Pouvait te ramener
Alors j'ai retrouvé
Un ou deux vieux sonnets
Pour te rappeler
Pour te rappeler
A moi mon amour
A travers ce beau jour
De printemps j'ai laissé
Près de tes pieds tomber
Un brin seul de muguet
Mais il s'est desséché
Attendant ce baiser
Qui ne viendra jamais

Le mois de mai
S'est joué de moi
Cette année
J'ai laissé couler trop d'émois
Cette fois le mois mai
S'est moqué de moi
Cette année
J'ai laissé couler trop d'émois
Cette fois
Cette fois

Il est parti le temps
Il n'a pas pris son temps
Me voilà qui t'attends
Comme un vieux prétendant
Me voilà qui regrette
Devant ces quelques miettes
Une vielle amourette
Qui n'a ni queue ni tête
Mon amour j'ai pensé
Avec naïveté
Qu'un brin seul de muguet
Pouvait te ramener
Alors j'ai retrouvé
Un ou deux vieux sonnets
Que tu n'as jamais aimé

Le mois de mai
S'est joué de moi
Cette année
J'ai laissé couler trop d'émois
Cette fois le mois mai
S'est moqué de moi
Cette année
J'ai laisser couler trop d'émois
Cette fois

Je voulais je l'avoue
Danser joue contre joue
Je l'avoue je rêvais
De te faire tournoyer
Respirer cet air frais
Regarder rayonner
Le visage d'un amour
Qui n'a pas vu le jour

Mon amour j'ai pensé
Avec naïveté
Qu'un brin seul de muguet
Pouvait te ramener
Alors j'ai retrouvé
Un ou deux vieux sonnets
Je sais tu n'aimes pas les sonnets
Je sais...



Emilie Simon - Le vieil amant




humeur du moment : rien à dire. ou trop peut être. i_i
bande son : emilie simon - le vieil amant
et puis : en fait elles sont toutes tristes ses chansons?
et encore : concert de la demoiselle demain et ça je suis contente.

Publicité
Commentaires
B
Une de mes chansons préférées...<br /> Je découvre tes textes et j'aime beaucoup, je reviendrai.
F
j'aime beaucoup cette chanson (comme a peu pres tout ceux qui laisseront un commentaire ici ^^) <br /> <br /> je découvre ce blog sinon, j'aime bien :)
P
nobuo > oh oui ! merveilleux !<br /> lo > oui. un peu toutes en fait ^^
L
elles sont très chouettes ces paroles
N
La chanson est très jolie : )<br /> Emilie Simon ca ne peut QUE être merveilleux huhu
Publicité
Publicité