Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
7 avril 2006

Ton citron n'a [vraiment mais vraiment] rien à m'envier...

Petite, je me rappelle que je m’imaginais souvent ‘ailleurs’ avec une toute autre vie, un autre prénom, une autre famille... Que j’étais là p r o v i s o i r e m e n t parce que mes parents avaient une affaire urgente à régler et qu’ils reviendraient me chercher des qu’ils le pourraient. Puis me rendant compte que ma place était d é f i n i t i v e m e n t bien là, je me suis mise à imaginer que je n’étais pas humaine. Personne ne le savait sauf moi. Mais j’en étais persuadée ! Je pensais que je pouvais parler aux animaux et aux choses. C’est comme ça (après m’être entraîner avec le chat de ma sœur et mes deux hamsters) que je me suis mise à parler à la porte de ma chambre. Ouais, je croyais que le fantôme de ma maison y avait trouvé refuge. Je lui parlais donc souvent, à l’abri des oreilles familiales. J’entamais de grandes conversations avec elle, lui demandant inlassablement quel était son nom et tout le blabla habituel pour faire connaissance. Elle ne m’a jamais répondu.
Outre le fait que personne ne croyait en mon don extraordinaire, cette porte refusait de me répondre. Je crois que son mutisme m’a été fatal.

[…]

Ma sœur à une fille. Elle n’a pas encore deux ans.
Elle est très très mignonne de loin et vraiment capricieuse de près.
Elle me prend pour un chat et m’appelle Carcasse.
Elle danse sur n’importe quelle musique et est fascinée par le clavier de l’ordinateur.
Elle n’aime pas le coca light et s’amuse à m’attraper mon piercing au labret juste parce que ça la fait rire.

Elle crie pour un rien. Dort vraiment beaucoup trop.
Elle me mange tous mes kinder pingui et se moque de ma voix quand je la crie.
Oui, je crois vraiment que je n’aurai jamais d’enfant.
(Ça vous bouffe toute votre vie ces choses là !)

Et puis sinon reprise des cours lundi. Ça craint. Ouais parce que là je n’ai plus du tout envie de retourner en cour mais vraiment pas. Genre à se demander si je ne vais pas abandonner la fac pour de vrai là maintenant. [Oui cette idée est stupide mais je suis une personne stupide qui ne fait que des choses stupides mais il parait que des fois je le suis un peu moins devenant même quelqu’un de sensée mais ces personnes me disant cela seraient elles sensées elles même? Hmm mystère et yuplabum o_o]

Humeur du moment : avez-vous vu mes petites pilules traînées dans le coin ?
Et encore : j’ai envie de vodka ou de rhum ou bien de whisky o_o. Ou de tout ça en même temps ouais. O_o
Fuck les trop longues notes, c'est moche. J'écrirais 3 mots la prochaine fois i_i


Publicité
Commentaires
P
nanus > euh ma soeur me prendrais peur je crois O_o<br /> licao > pour un chat ^^ pas pour moi :/
L
C'est mignon tout plein, Carcasse. =)
N
Tu pourrais essayer, peut etre qu'avec le temps, elle a apprit à parler!
P
Lhora > oh.. les enfants c'est bien trop compliqués pour moi..<br /> VIOLHAINE > oh d'accord ^^ ;)<br /> nanus > oui, c'est toujours la porte de ma chambre. Mais je ne lui parle plus hein ;)<br /> pourquoi-carotte > oh merci :$.<br /> mirabelle > aaah j'étais à bruler à cette epoque !!! et merci pour le bonbon hé !! ( je me croirai sur l'ancien 20six l'espace d'un instant ! )
M
J'aime bien cette note, elle est marrante. Et puis j't'imagine bien la toute petite quand tes cheveux étaient encore blonds etc :p<br /> Et puis tiens, bonbon toi même o_o<br /> >oo< <br /> ;)
Publicité
Publicité