Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
5 avril 2006

clap clip clap

Me lever pour changer d'avis ensuite.
Attraper le coca.
'Tout est nuit.
Tout est vide.
suicide?'
Mes journées sont vides?
Descendre à taton et carresser mes chats du bout des doigts au passage.
Me prendre les pieds dans les tas d'habit laissé là.
Sortir et s'appercevoir qu'il pleut.
Fumer une cigarette mentholée en tee shirt sous la pluie.
Trembler. Tousser. Eternuer.
Rentrer et la croiser dans le couloir.
Pas un mot.
Rallumer le pc, ne rien faire.
Enlever mes lentilles, desinfecter mes piercings.
Et puis se coucher.

humeur du moment : Et je m'y habitue.
envie de : floppy / glace au cassis / mojito.
et puis sinon : j'ai mangé des fraises et bu de l'alcool avec des personnes charmantes et même que si je savais faire les liens correctement je les auraient inserés ici (mais la fatigue me gagne alors ça attendra demain hein )

Publicité
Commentaires
I
moi j'préfère chez prunaile =}
P
epinéa > oui c'est joli : )<br /> ilys > je ne suis pas loin.
I
Reviens....
E
Vi, tu as vu.<br /> J'avais besoin de changement.<br /> Et puis, d'autres mots, de différence.<br /> Et je savais que tu regarderais tes statistiques.^^<br /> Eurydice est désormais Epinéa.<br /> Et c'est bien plus joli comme ça.<br /> * Je t'embrasse *
P
enjoi > hé ! "les piercings entraînent toujours la symétrie! c'est une loi universelle " Et c'est même pas moi qui l'ai dit ^_^<br /> frambroise > à ce rythme là.<br /> knacki > hé merci ! courage à toi aussi. ( et pour les photos hum uh euh :$)
Publicité
Publicité