Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
3 avril 2006

.

Notre fac est toujours bloquée, et j' ai un peu perdu la notion du temps. Marine a fait de jolies jolies choses ici, je lui ai mis ce blog entre les mains et hop ! Elle est douée ! J'aime ! Y'a juste deux ou trois petits trucs à rectifier et après je ne touche plus à la mise en page.[du moins pour un petit moment]
Demain je retourne à Lyon parce qu'on est attendu pour la soirée. Brrrrh.*é_è*
Discussions + vodka. Une jolie soirée en perspective. Esperons simplement que ma langue ne sera pas aussi déliée que la dernière fois. Quoique.
Et puis à part ça, le weekend est passé très vite. Aussi vite que le mois de Mars. J'ai hate qu'il fasse beau pour de vrai, je veux des nouvelles chaussures, des nouveaux vetements, une nouvelle couleur de cheveux et j'ai bien envie de me faire le symetrique de mon piercing de surface... ahhhhhh ouais en gros il me faut de l'argent.



humeur du moment : fatiguée un peu
bande son : emilie simon+ *pikachu*

Publicité
Commentaires
P
nyathing > je l'aime bien alors cette loi universelle ^-^<br /> nobuo > marine est geniale n'est ce pas?<br /> flipflop > :)<br /> enjoi > c'est vrai que je n'ai pas parler beaucoup :$. je suis timide i_i<br /> jef > pour licao je ne me fais pas de soucis. Elle est douée ;)
F
très chouette nouvelle mise en page, ça donne envie de s'y attarder...
E
J'ai eu l'impression d'être le seul à parler...
N
les piercings entraînent toujours la symétrie! c'est une loi universelle :)
N
Oh c'est trop jolimignontoutchouqu'onàenviedecroquer ici! ^^
Publicité
Publicité