Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
25 mars 2006

Berk!

Je travaille à mon auto-destruction.
Nouvelle phase.
Fucking life.
Et puis je trouve ces points 'moyens' là tout autour.
J'aime pas.
Ni mes joues. Ni mes cheveux.
pfff.
'stupid girl'
AAAAAAHHHHHHHH.

Oh mon dieux coupez moi les joues ï_ï.
Berk berk berk.
Je me vomirais totalement je crois.

humeur du moment : C'était bien hier, là ça l'est beaucoup moins.
Bande son : bercy 28/01/06

Publicité
Commentaires
V
moi je trouve que tu as un tres joli visage....
P
phalange > oh merci. mais je sais pas trop encore :/<br /> littlefrench > hum mais si. terriblement meme <br /> framb > ( c'est quoi tes idées? )<br /> evol > une prunelle sans joue.. hum oui !<br /> mélo > ravie que ça te plaise. mais j'avoue que je ne sais pas si ça va rester comme ça. :-/<br /> cecilia > je suis totalement differente en vraie qu'en photo rassure toi ! <br /> licao > et si je te les offre hein? ;)<br /> eurydice > merci :$. <br /> valium > un jour qui sait ;)
V
moi j'ai jamais vu tes joues. :/ mais bon...
C
C'est quoi ce délire que t'aimes pas tes joues???Tu sais que ça te va à ravir ce bijou...Je ne l'avais encore jamais vu sur personne, t'es la première et t'es toute jolie!
E
Bon, il fallait que je le dise au moins une fois.<br /> Tu es belle, belle, belle.<br /> Et puis je l'aime bien ton blog, même si je préférais la version simple.^^<br /> * un baiser *
Publicité
Publicité