Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
18 mars 2006

tûtûtûtû

Soirée très agréable avec lui et elle et puis elle ! – pichet magnifique (photos prochainement) – pas cours de la semaine – joies du sudoku - nouveau piercing !!! – d i di am party : coconut, pizza, extra terrestre nympho, rates, *jesuisuneprincesse*… 

* 

Ma bourse est trop fun !  Mes parents beaucoup moins !
Je suis obligée de leur cacher mon magnifique piercing !! Oui parce que vous comprenez je l'aime ! Et puis même que d’avoir le symétrique, ça serai trop trop trop bieeennn ! Et puis je ne peux pas descendre me chercher du coca parce que père serait susceptible d’apercevoir ma joue gauche derrière mes mèches rouges. (Ouais l’art de cacher son nouveau piercing à ses parents.. tout une technique !)
Bon allé je leur dis la semaine prochaine si ils ne le découvrent pas avant.
(Ouais parce que je suis chez ‘moi’ jusqu'à lundi, hû hû ma vie est pleine de danger que c’est excitant !)
Et puis sinon il commence vraiment à faire beau ! J'aime !

humeur du moment : en retard.

Publicité
Commentaires
P
pottsy > non ça fait pas mal ^^. c'est sur, un peu plus qu'au labret mais c'est rien du tout quand meme ^^<br /> eurydice > oui et y'aura rejet forcement.. maintenant j'espere que ça sera le plus tard possible !
E
Oui, il y a fréquemment des rejets pour ce genre de piercing, j'espère que tout se passera bien pour toi^^
P
Bien sur! sauf que moi, contrairement à toi, je suis une chochote...Donc à mon avis ça prendra du temps! Sinon le tien ça n'a fait trop mal?
P
pottsy un piercing :) ! je veux voir des photos si tu le fais hein !<br /> ex- Swallowed > héhé j'y arrive meme super bien à le cacher !!<br /> berengere > merci ^^<br /> Eurydice > le fait que justement se soit un piercing de surface me fesait un peu peur... et puis finalement je suis contente !
E
Joli piercing de surface Mademoiselle Prunaile.^^
Publicité
Publicité