Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
6 mars 2006

Hey daddy i have smoked all your ****

[ Mon père est génial. Et moi je suis mauvaise.]

h

Le week end se termine. J'ai envie de boire du café en fumant une cigarette.
Oh et puis ya ça :

ecriture3

r

[J'ai reveillé tout le monde dans la maison avec le bruit de ce fichu scanner. Je crois que je vais vite aller me coucher.]
Oh et puis j'allais oublier :
Je file ce truc à Pilopp, mademoiselle Eurydice, Petiteetoile, Mirabelle, str0ng0man et puis maime que ^^, enfin si elles veulent bien le faire.
Oh et puis pour le chèque je suis serieuse ! ( y'a mon mail pas loin ;))
Et ah oui, je suis gauchère.

o

humeur du moment : soif + egarrée + 'aaaaah je ne me leverai jamais demain matin ! '
bande son : -------

Publicité
Commentaires
/
Bouh j'te pique cette idée maintenant !
N
Oh arrete donc, tu ecris très bien !
M
pas mal du tout l'idée.<br /> ps: je trouve pas que tu écrives mal, j'ai connu pire, rassure toi.
P
Moi, ce que je remarque, c'est que depuis quelques temps tu as l'air d'aller super mieux, et ca me fait bien plaisir [oui, je ne commente jamais, mais je lis toujours]. Bisous jolie Prunaile :) xxx
P
cami > merci pour la banniere ! et l'ecriture genre ce2 ;p<br /> maime que > :) et puis merci.
Publicité
Publicité