Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
5 mars 2006

4h.. pas dormir.

Une semaine de colocation à quatre improvisée.  Je n’ai jamais si peu dormi et autant fumer de ma vie ! Parler et boire, tout ça jusqu'à 4 heures du mat. Mater les clips tard sur la six et puis aller enfin de coucher. Dormir et se réveiller quelques heures après parce que les cours ont repris. Se faire un petit dej guronsan/café super mais vraiment super fort histoire de tenir une matinée etc etc…... Ouais c’était agréable.

Mes cheveux y sont même restés.

Et puis sinon là j’hésite à aller me coucher (en fait je t’attends), ou bien fumer une clope, ou aller boire du coca ou même de la bière.

Oh et puis y’a deux jours c’était ça, ça ou encore ça et ça et là, c’est tout blanc dehors et il neige encore… c’est n’importe quoi !

humeur du moment : tu aurais pu me dire si tu revenais.+ envie de fumer + fatiguée ?
bande son : rien

et encore : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh -_+

et puis encore : je veux un ciel comme
Et puis encore encore : Ma nouvelle robe est magnifique. Je l'aime. Et mon nouveau pantalon aussi. (ma bourse encore plus hein :p)

Publicité
Commentaires
P
maime que > :)<br /> Comicdancer > moi j'étais dessous ^^ . Et j l'ai meme vu s'arreter de tomber !
C
La photo des pas dans la neige est jolie :) Il a naigé aussi chez moi, mais j'ai pas trop eu le temps de voir.
M
Sourire les pas dans la neige.
P
:s
F
par là. <br /> msn bug.
Publicité
Publicité