Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
27 février 2006

C'était [vraiment] très interessant...

Le coucou de mon salon vient de "sonner" 8h00 et moi je suis déja levée. C'est pas que je voulais me reveillée aussi tôt. J'ai un train dans deux heures en fait. Ouais parce que vous, vous êtes peut être encore en vacances (enfin pas toi Camille), vous avez peut être des bacs blancs à réviser (oooh Mirabellelalalalala), mais nous les étudiants de Lyon, on travaille ! Ouais non, en fait, mais l'autorité paternelle fait que...
Je sais pas ce qu'il me prend ce matin. Je suis toute seule dans mon salon ( pendant que mon charmant petit frère et ma charmante petite soeur dorment encore), et j'écris sur une feuille que je taperai bien ensuite. Ma tasse de coca light (sans bulles hein faut pas déconner), et ma clope du matin. Oui c'est mal ! Mais c'est tellement agréable de fumer chez ses parents que je me dis que je devrais me lever aussi tôt tous les week ends juste pour apprécier ce moment. Et là maintenant j'ai envie d'écouter "creep", ouais, juste comme ça.
Et puis je suis encore toute chablatée par mon rêve, parce que ouais je m'en souviens pour une fois !
J'ai donc revé de Paris et des personnes gentilles que j'ai rencontré là bas. Mais elle, elle était pas là, parce qu'elle était super occupée vous comprenez. Donc j'essayais de le convaincre lui ( d'ailleurs je le voyais comme dans un vieux film en noir et blanc O_o ) d'aller au cinéma avec ma frambroise et pleins de copines qui n'avaient rien à faire ici. Hum... Je pense que vous n'avez rien compris hein. Enfin il doit rester 2 pauvres lecteurs à lire cette note parce que c'est pas très intéressant ce que j'écris là.
Oh et puis en fesant mon sac pour Lyon, j'ai VRAIMENT réalisé que j'avais plus du tout de vêtements. Alors j'ai décidé que cette semaine j'allais me la jouer " petite étudiante pétée de thune" et m'en acheter plein !!!! Enfin on verra hein parce que je ne suis plus trop sur d'avoir encore ces *** euros de bourse sur mon compte, faut dire qu'avec Frambroise on est des étudiantes riches. On mange Mc do toutes les semaines, on se fait des pizzas party, on loue des dvds dans le cinébank du coin et on revient généralement avec de la vodka ou autre alcool de ce genre juste pour égayer nos soirées. Et là on passe devant la cuisine de notre chère résidence pleins d'étudiantes genre" Ah ah, vous vous bouffez des pâtes gniark gniark!!!". Et puis après on pleure parce qu'on retrouve un rappel de loyer en retard dans notre casier ( qui nous sert de boite aux lettres aussi ! )
Bon là c'est 8h30 et je vais être en retard et là ça craint ! ( bah oui, si je loupe mon train évidement -_- )
Passez une bonne semaine, de bonnes vacances pour certains, et profitez de votre temps libre pour écrire pleins de notes histoire que ça me fasse de la lecture pour ce week end. ( vous avez droit aussi de laisser pleins de commentaires hein :p )



humeur du moment : ça va je crois. Et puis j'ai faiiiiiiim !
bande son : le tic tac de l'horloge du salon.
Et puis : " y'a pas comme un petit soucis ! ????? Vous tenez un bar vers l'ordi... 8 verres, 1 bol et dans la chambre d'A. : 2 verres... Devinez ". Elle est drôle des fois ma mère non?
Et puis encore : Ya pas de 29 fevrier AAAAh >.<
Et puis encore encore* : Ouais bah je crois que je vais le louper ce train.

Publicité
Commentaires
P
On avait pas autant bu que ça hein ! è_é<br /> Et puis mes cds.. faudrait que tu me les rendent un jour quand meme ;)
M
j'aurais bien pris le train là ouais<br /> j'ai envie de me bourrer la gueule avec vous o_o<br /> enfin c'est beau de rêver hein<br /> alors j'écoute tes cds<br /> cocorosie<br /> c'est super déprimant<br /> merci o_o<br /> bon sinon bonne fin de semaine<br /> si vous allez a la fuck<br /> ca a l'air mal parti<br /> dslée pour ce commentaire stupide<br /> bonne soirée
P
petiteetoile>Mmm je me leverai plus tot plus souvent alors ;)<br /> liloublou > jai hate d'etre ce week end !<br /> phalange > on va monter une "team" alors !<br /> mélo > oui ^^<br /> nobuo > très sympa ! et frambroise m'avait dit que tu venais la semaine prochaine ^^Elle devrait t'envoyer un mail bientot ;) ( si c'est pas deja fait hein )<br /> cecilia > mais de rien ;)
C
je vouslais te dire merci pour le petit mail jolie demoiselle!:) je t'embrasse
N
Je suis "sur" Lyon, et non pas "sure" Lyon.. parce qu'en vrai, ça n'aurait pas trop trop de sens.
Publicité
Publicité