Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
25 février 2006

* Et je nage dans les eaux troubles de mes lendemains...

Réveillée à 16h00. De pire en pire. Plus de voix, mal de crâne. Quelques vagues souvenirs de la soirée d’hier. De la musique déchirant les tympans. Des cigarettes par dizaine. Un verre, puis deux et trois. Trop en fait. Tout est flou. Je divague. Son corps parfait. Le mien trop là. Toujours trop là. Elles parlent et rient. Je m’enferme dans mon monde. «  Tu n’as pas vraiment envie d’être là hein ? »… Alors je ferme les yeux et je ne suis déjà plus ici. Personne pour me retenir. Tu me manques. Et puis son appel, il ne viendra finalement que demain. Ma tête est vide, mon cœur trop plein. Je voudrais l’arracher. Creuser ma poitrine de mes ongles pour pouvoir l’extraire… Je me sens si seule.

Humeur du moment : vide.

Bande son : ainsi sois je.

Publicité
Commentaires
P
frambroise > on s'est retrouvée finalement :k:<br /> eurydice > merci mademoiselle.:$
E
Ainsi sois toi.<br /> Une douce pensée pour toi...
F
là, mais tu es déjà partie faut croire.
P
ou es tu?
F
...<br /> :(
Publicité
Publicité