Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
23 février 2006

Histoire de poster un truc...

Trois jours de stages critiques cinématographiques.
Je regretterai presque de ne pas avoir continuer les amphis, d'avoir déjà tant d'absence et d'avoir plombé mon premier semestre. Parce que ouais. Mine de rien je continuerai bien l'année prochaine maintenant...
Enfin je dis ça, mais je suis persuadée qu'une fois les vacances terminées, je continuerai mes petites habitudes...
Je sais franchement pas quoi raconter ici.
A part que j'ai envie de coca, que j'ai pas fumé un seule cigarette de la journée et qu'il y a du nouveau dans l'album photo même si ça vaut pas grand chose. Alalala, interressant hein?
Voilà c'est tout.


humeur du moment : envie de fumer i_i + ennui x__x
bande son : la télé en bas

Oh et puis quelqu'un a vu Syriana sans s'endormir ?

Publicité
Commentaires
P
les olives des pizzas surgelées moi aussi j'aime! maintenant le reste je ne sais pas O_o. le chocolat pas sur parce que j'aime pas le chocolat au lait en general mais bon :-/
N
C'est dégueu.<br /> Je crois qu'il n'y a que moi au monde pour aimer ça.<br /> Tout comme les olives des pizza surgelées, le chocolat-noisette-pomme-cannelle-caramel, les clafoutis de chez monoprix et les milk shake de Fée.
P
il parrait que c'est pas top ce nouveau coca u_u<br /> Moi j'ai pas encore osé gouté :/
N
Bon, c'est vraiment parce que je suis la seule à aimer le nouveau Coca au café que je dis rien.
P
mais c'est delicieux comme ça ! :p
Publicité
Publicité