Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
13 février 2006

Passez moi de l'eau, j'ai la gorge qui commence à sombrer.

ah

J'ai une santé de canari.
Ma gorge est en feu mais ça n'empeche en rien ma consommation de cigarettes.
Je suis malsaine.
Mes cheveux vont mieux.
Je suis superficielle et totalement conne.
Je n'aime pas du tout mais pas du tout msn.
J'ai envie de coca sans bulles et de glace à la vanille.
Dans une semaine c'est [enfin] les vacances.
Je me demande si je vais reussir à m'endormir ce soir.
J'irai pas en cour demain parce que là maintenant, j'ai pas du tout mais pas du tout envie.
J'ai décidé d'arreter de penser.
Ouais, je crois que ça sera mieux pour tout le monde.
Et puis c'est tout.
Bonne semaine à vous.

Humeur du moment : pfff
Maladie du moment : toux + mal de gorge u_u'
Bande son : le tululu de msn
Et encore : toujours pas retrouvé cette fichue carte d'étudiante, je vais encore devoir me passer d'internet cette semaine. -_-
Et puis encore : j'ai dis que j'étais débile aussi ou pas?

Publicité
Commentaires
7
J'adore cette photo ! T'es trop belle dessus <3 je te la prends pour mon blaughe' pour la peine :)
P
nanus > hum j'crois que c'est une solution ;]<br /> Lhora > oh mais on peut je crois O_o. Et puis bizoox aussi !
L
Moi aussi, il m'énerve le son de msn. Si seulement on pouvait le changer. Ou en avoir plusieurs à disposition au moins -_-<br /> Tu me fais penser à ma Elle. <br /> Bizoox =)
N
Ah, oui effectivement, là ça pose un problème. Bah sinon, tu peux éviter de te connecter, mais ça t'énerve peut être aussi... J'dis ça, j'dis rien hein?
P
maime que > (merci)<br /> mirabelle > ils sont fades maintenant o_o<br /> eurydice > je crois que je gueris. Et je ne vois pas assez mes soeurs pour qu'elles me forcent à aller chez le medecin ^^.Et puis pareil pour les cours et les partiels.Et puis merci pour les compliments :$<br /> nanus > oui je sais ^^ mais ça m'enerve encore plus quand il n'y a pas de son O_o. <br /> str0ngw0man > alors je choisis une après midi ^^
Publicité
Publicité