Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
m' eXtraire du cadre
5 février 2006

Et vous, quelle Hello Kitty êtes vous?

kitty1

http://www.hellokitty.fr

Hum j'suis pas sur que ça soit sur à 100 pour 100 ce truc. Je suis pas une victime de la mode si? O_o
Oh et puis comme c'est un test et bien je le refile à tous les nouveaux arrivants de canalblog et aussi à tout ceux que je lis depuis longtemps : )

humeur du moment : égarrée O_o
Bande son : le ventilo de mon pc

Publicité
Commentaires
S
hoho, je suis angel kitty (ouais, j'suis pas sûre que ce soit très fiable !). Bienvenue sur canalblog ^^
P
ba non, les garçons ils ont droit de faire le test aussi. enfin j'imagine ^^
J
hum, j'imaginais que seules les filles avaient le droit d'effectuer ce test Hello Kitty ; bon, comme Prunaile (voir com ci-dessus) me l'a demandé, j'ai répondu aux questions et j'ai eu 14 ; ce qui me place dans la même catégorie (Fashion Kitty, aime fringues ...) que Prunaile, à part que pour moi, on pourrait dire "bon copain" comme on dit "bonne copine" pour elle
P
petiteetoile> merci mademoiselle : )<br /> jef > hum... et toi quelle kitty es tu?<br /> Str0ngw0man > euh merci :$<br /> mirabelle > tu peux parler toi ! t'es un fashion kitty aussi :p<br /> frambroise > moi je suis un peu amoureuse de tout ce que tu fais alors... o_o
F
chuis quand même tjs amoureuse de la photo de naima à paris n_n
Publicité
Publicité